Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
24 mai 2005

Bonjour et bienvenue sur artistique.canalblog.com

Je suis une mordue des travaux manuels. Je compose beaucoup, mais je cherche surtout des nouvelles méthodes de travail. Que vous soyez novices à la recherche d'inspiration, ou bien expert, vous êtes les bienvenues sur mon blog. J'espère qu'il vous plaira. Je vais faire mon possible pour faire en sorte qu'il soit le plus convivial possible. Merci de votre visite et à bientôt j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excuse moi ma princesse je t'aime si fort
S
Bienvenue, je bricole aussi avec maman (Patou), et je suis comme tout le monde pressée de voir tes nouvelles créations.
P
Bienvenue parmi nous, et à trés bientôt pour tes travaux manuels. Je suis une passionnée de loisirs créatifs moi aussi. J'ai hâte de voir tous tes trucs.
L
Dans le monde des blogs<br /> J'espere que tu nous montreras plein de trucs sympa<br /> A bientot<br /> Lutine
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Publicité