Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
24 mai 2005

Merci pour le commentaire!!!

Soyez patient(e)s, il faut que j'organise mes photos. En priorité, je vais publier mes créations de collage serviette. Je suis actuellement en train de décorer un coffre à jouet en bois avec des roses. L'effet est sympa. En fait, je pense que tout réside dans le choix des motifs. J'espère partager pleins de nouvelles idées grâce à ce blog. Merci de me rendre visite. Ce n'est pas évidant de démarrer. Mais je vais faire de mon mieux pour le rendre attractif. A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fais aussi depuis peu de temps du collage de serviettes avec maman et j'aime beaucoup, comme elle j'ai hâte de voir tes réalisations.
P
Je suis pressée de voir ton album sur le collage de serviettes, technique que je viens d'essayer et qui me plaît beaucoup.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Publicité